lunes, 10 de noviembre de 2014

SERCATI

L'histoire de Sercati a commencé en 2009, après une session d'enregistrement entre Steve, Damien & Nico. Des chansons ont été créées et enregistrées durant une demi année avant une première démo qui fut simplement intitulée "Sercati". La seconde, "The night Stalker", a été enregistrée peu après.

Alkemist fanatix Europe a offert au groupe la possibilité de produire l'album "Tales Of The Fallen".
Pour enregistrer cet album, le groupe a eu besoin d'un vrai batteur au lieu de la boîte à rythme précédemment utilisée. C'est ainsi qu'en novembre, Yannick, un bon ami du groupe, les a rejoint.

L'histoire contée dans l'album "Tales of the fallen (part I)" nous fait suivre l'épopée d'un ange qui décide de descendre du paradis afin de gagner son humanité et sa propre existence.
Il devra faire face à des déceptions et des découvertes mais également trouver sa place au milieu des hommes, les comprendre et se comprendre lui-même.
Il découvre la part de bonté en eux mais aussi la souffrance que beaucoup ressentent. L'ange ressent cela comme un profond déséquilibre dans la balance du bien et du mal. Cette prise de conscience le pousse à aider l'humanité dans sa quête de l'équilibre. Pour lui, il s'agit également de gagner sa rédemption.
Il trouve sa place en devenant comme un protecteur: le Nightstalker.

Après l'enregistrement de TOTF en juillet 2010, Damien quitte le groupe qui se lance dans la préparation du second album. Sercati se séparera de Nico à la veille de l'enregistrement de TOTF 2. C'est donc Jonathan Mazzeo qui prend le rôle de guitariste session sur le 2° album: Tales of the Fallen (part 2) The Rise of the Nightstalker.

Comme son nom l'indique, l'album (sorti en mai 2014) est le 2° chapitre de l'histoire. Il relate le combat entre le Nightstalker et son premier adversaire envoyé par Lucifer: le chien de l'enfer, un reflet maléfique de l'ange.

Peu après, Florian rejoint le groupe en tant que guitariste, suivi quelques mois plus tard par Olivier Clément. Le groupe peut à présent compter sur 2 guitaristes.




THE RISE OF THE NIGHTSTALKER- (2014)
1. Remembrance
2. The Hound from Hell
3. Until My Last Breath
4. Hunt Between Fallen
5. I Failed
6. In Equilibrium
7. Lose My Mind
8. My Legacy
9. Face to Face
10. No More Fear
11. The Hero We Don't Deserve

(Special thanks to Steve Fabry)

ORDER THE ALBUM HERE:

SERCATI:
Official Website: http://www.sercati.com/
E-mail: info@sercati.com 

MEMBERS:
Steve "Serpent" Fabry - Bass, Vocals
Yannick Martin - Drums, Backing Vocals
Florian Hardy - Guitar
Olivier Clément - Lead Guitar

-COUNTRY:

No hay comentarios:

Publicar un comentario